Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tarées du Nord!!
les tarées du Nord!!
Publicité
Archives
21 juillet 2004

tite description dma tite puce!!!

 

ya pas vraiment de mots pour définir ma tite puce!!!      

c'est un être comme les autres mais elle est aussi différente...une personne avec un grand coeur et aussi pleins de qualités, elle sait écouter les autres et les aider quand elle peut en pensant plus aux autres qu'à elle-même, matite  puce s'est s'exprimée à travers le dessin et jle di franchement moi jlé adore ses dessins!!...c'est un titange même si d'apparence on pourrait croire une psychopate (lol) avec un regard froid alors qu'à l'intérieur elle est tout le contraire. c'est une chance de pouvoir la connaître (comme moi) et à partir du moment où on eu cette chance, on ne peut plus sans passer, on ne s'ennuie pas...je n'est jamais vu quelqu'un d'aussi forte, elle formidable, ya même pas de mots pour a kel point elle est génial!! mais personne n'est parfait!! et vi meme matite cha a des défaults!!lol faut pas la faire chier sinon gar o cou dboul, ils st térible aparemment..jyé pa eu ldroit alors que jme suis porté volontaire!!lol mdr (jsuis barjo aussi!!!) mais vepo mfèr du mal, unti sal caractère aussi et ac tjrs des sorties a la dernière minute, au début assez bn jtrouve pa dotre mots!lol ouai assez "chiant"! mais on s'y habitue même que maintenant j'ai pris la même méthode et de tte façon ça ne sert à rien de prévoir...vo miE en profiter un maximum au moment présent... et pr finir bah  zladOOoOOore de trop matite puce...j'ai même oublié de dire kma tite chérie s'appelle charlène...          

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Koukou, ba c génial tt ca la tite pougniette, moi jla conné bien ta tite chéri pour lavoir suporter(lol c réciproq pour elle) presq 1an, tt ce ke tu di est tres vrai voir sous estimé parfoi lol.c vrai ke c cou de boul son fatal, j ai gouté + dune foi et a linsu de mon plein gré (aie aie aie), la foto est bien choizi et félicitation o cadreur c un pro lol, c sur o premier abor, on preferé changer de trotoir pluto ke de laborder, mai kan on la conné, kon a brizé son regar glacial, ba on pe plu sen passer!!!<br /> gro bizoo a toi Amel et continu come ca, gro bizoo a tt les otre
A
KIkOOo!! moi c cha..! Ma belle ça me touche ce ke tu dis de moi dans ton blog.. c'est vrai j'ai aussi mes défauts.. par contre tas oublié de dire que dès qui y'a une merde sur ma route au lieu de l'éviter je marche dedans! lol ..j'men sors;.ms parfois ça me laisse des séquelles! lol ..<br /> Sinon, ton blog, continues-le.. Je suis sûre que tu peux faire quelque chose de génial..puisque tu es géniale !!! <br /> J'y go..je te fais des gros bizOOOoOoo ma puce <br /> Pi ztadOOOOooOOOOore
J
pas male pour un debu sa amel continu tu est sur la bonne voix gros bisou luc
Publicité