Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tarées du Nord!!
les tarées du Nord!!
Publicité
Archives
23 juillet 2004

Une tite day un peu crevante!!lol.....mais excellente!!!

kikou!!!

bn bah aujourd'hui c'était une journée sportive!!lol...j'ai vu ma tite puce mais comme il faut qu'elle se défoule bah fo la suivre!!lol surtout quand on joue au badminton (jsé pu comment kca s'écrit!!mdr) c'est sur que ca se joue ac un volant mais on a testé avec une banane!!lol ( c'est le jouet du chien!! je précise)...bah c tripant nempeche!!lol....

bon jme suis pris des coups de pattes un peu partt après!!! marci pr les courbatures après!!! (jme vengerais de tte facon!! hihi) tt ça à cause d'un fantasme!!mdr vi bah c'est lui mon fantasme!!lol ( tu vois cke jveux dire matite puce!!!lol)...bah jsé pas cke vous en pensez mais zle trouve sexy moi dans ses collants rouge pi avec son masque!!!lol

                                                                     c'est lui mon fantasme!!!!!! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bouh!! bah oui..alor c'est lui le fantasme de ma tite puce.. c vré kil è po mal, ms c est pa mon truc les mecs en collants! lol .. pour une foi kon a pa les mêm gouts c cool ! lol.. moi ca srè plus Mark Dacascos .. le bogoss ki joue dans starway to heaven, et ds crying freeman!! lol ..yè tro bo! lol..enfin bon.. pi ma puce comm on retourne a la playa..j v tachT la sucette en sucre sspiderman..lol .. du reve ki se transformera en cellulite pr les fesses! lol lol lol ..pi bn.. kom on va se defouler..lol .. fo dire k j ss aC active en ce momen !!!!! Vive le badminton! lol .. ac des bananes volantes! mdr<br /> Gros bizOOoOOo ma tite puce.. tu c k j tadOOooOore <br /> *_*
Publicité