Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tarées du Nord!!
les tarées du Nord!!
Publicité
Archives
26 juillet 2004

ti message perso

kikou!!!!

jpense a matite puce, elle me manque meme si ca fé que 2 jours qu'on s'est pas vu!! mais pour moi c'est long!!!lol

bn ca c'est matite puce et moi!!! c'est pas souvent qu'on la voit en photo avec un sourire dc j'en profite!!lol

                                                              

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bon pti puce avec un sourire desvraiment mieux continus nous en faire souvent meme si c est que par la xeb je ta dore gros bious
A
Bouh!!! a moi ossi tum mank ma puce..ms bon on s voit 7aprem !! c'est vrao ke 2jrs sans se voir.. cest enorme! lol .. bah vi qd on sadoOOore la séparation est dure! lol!! dc ouais cimer pr la foto..surtt apres un caps ma puce..on croirè k j bugs bunny! ms c po grave..lol lol lol !! <br /> Aller bizOOoOOo tt plin <br /> ztadOOoooOOOOr qd même ! ! ! !<br /> E.T ou bugs bunny .. mdr
Publicité