Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tarées du Nord!!
les tarées du Nord!!
Publicité
Archives
26 juillet 2004

tite dédicace a mn gd-père!!!

kikou!!!

je fais une tite dédicace a mon grand-père...c'est lui mon grand-père, il est avec mon tilouis ( c'est mn tifrère)... il est génial, je l'adore de trop et meme que la je suis en train de lui parler sur le net!! eh oui mn gd-père suit la technologie!!lol il a internet!!! fin c'est un grand-père génial et jladore de trop!!!!

                                                     

Publicité
Publicité
Commentaires
A
kikOOoo!! c'est vrai ton grand père est vraiment génial, je le connait peu depuis pas longtemps , mais c'est vrai kil è formidable! lol tas un super papy ma puce! profites-en!lol <br /> ( tu as vu, je respecte sur le blog des autres les règles que j'ai precrit ce matin! lol ) <br /> gros bizOOooooOoo tt plin !! ztadooor<br />
J
super homage a ton grand pere tu me en a parler souvent est franchement c est super se que tu a fait la pour lui gros biosu mon amel
Publicité